Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 11:05
J'aime beaucoup les doodlings, mais c'était un peu ma "bête noire". 
j'avais peur de me lancer.
J'ai donc participé à l'atelier de Nathalie des Scrapnanas,
et voilà le résultat.



Tous mes doodlings sont faits à main levée et la déco des fleurs aussi.
Merci à ma tite Prof. Puis  l'après-midi nous nous sommes retrouvées
chez Nathalie, avec Isabelle, et dans la joie et la bonne humeur,
nous avons scrappé jusqu'à 23h30.
C'est quand même plus sympa de scrapper à plusieurs
que seule dans son coin. Bon d'accord, j'ai 1h30 de route à faire,
mais quand on aime on ne compte pas.
Et les parties de fous-rires qu'on a eu valaient
bien le déplacement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une petite merveille cette page ! ton doodling est très réussi ! bravo, bravo... et contente de savoir que tu ne scrappes plus seule dans ton coin ! LoL !
Répondre
A
Ta page est très réussit .... Et les dodlings aussi !!<br /> Biz<br /> Aud
Répondre
S
j'adore ta page je trouve qu elle est vraiment tres reussie !!<br /> bisous
Répondre
N
bravo nell pour ta page !! elle dégage beaucoup de tendresse !!<br /> merci aussi pour cette superbe journée et nuitée, en effet on a bien ri et ça m'a fait un bien fou !!<br /> <br /> gros bisous<br /> nathalie
Répondre