Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 11:44
Une scrapdictée de Scrapoulette de Scrap à la carte.
Pas facile pour moi qui fait ce syle de scrap depuis 5 mois seulement.
Il y  avait un vote pour la plus belle page (technique et respect des consignes)
j'ai terminé 2ème sur 5, très loin de la 1ère.
Puis un vote "coup de coeur" ou j'ai été classée 1ère loin devant.
 Objectivement, je crois que c'est grâce à ma photo, car les autres pages sont vraiment plus belles.
J'ai été très touchée, je ne m'y attendais pas une seconde, et il faut reconnaitre, que même si il n' y a aucun enjeu, ça fait très plaisir.
Depuis je l'ai un peu complétée (facile avec les modèles) 


IMGP0412-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trés belle page <br /> bravo MD
Répondre
S
oh, bravo!!!!!!!!elle est superbe ta page!<br /> bonne année à toi et à toute ta famille!
Répondre
L
trés jolie page !!! bravoooo
Répondre
E
Belle page ! j'adore la photo ;)<br /> Bisous<br /> <br /> PS. Et ta bannière ? tu ne la mets pas ?
Répondre
N
OOOO j'adore ce style et les tons sont superbes!!!! Bizzzzz
Répondre