Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 18:05
Pendant les vacances, toute la famille a scrappé, de la mamie à la petite nièce de 6ans, en passant par le fils, la filleule, la belle-soeur et la nièce.
C'était très sympa et on s'est bien amusé. Sur les photos, c'est le début, mais à la fin c'était le gros binz

 

 



Voici les résultats :

Le sketch des Scrapnanas

 

La page de ma filleule (14ans)



Celle de ma maman



Celle de ma belle-soeur (c'est sa toute première)




Celle de mon fils lui aussi, sa première et je pense sa dernière page (lol)




La page de ma nièce (c'est sa deuxième page...ça promet !!!!!)



Et la mienne...bof...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
"C'est super cette petite séance de scrap en famille... et les pages sont un régal ! difficile de croire que pour certain(e) ce soit une première page... les résultats sont surprenant ! un grand bravo à tous ! <br /> <br /> Alors comme ça le fiston ne sera pas scrappeur !?! LoL !"
Répondre