Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:16
Sur le forum de Best Of Créa
Marie-Anne propose des supers minis.

Les explications sont claires, photos à l'appui...c'est un jeu d'enfant
J'ai commencé celui-ci, le soir du 11 Avril et je l'ai terminé dans la nuit,
tellement il était agréable à faire.
Je me suis mise en page avec mes garcons.
C'était agréable de chercher dans les vieilles photos
 pour les réunir dans un même mini.















 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superbe ce mini plein de tendresse!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est extra ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Nell, que deviens-tu ??????????? Je n'arrive plus à te joindre sur le forum. J'espère que tout va bien. Bises, MF
Répondre
A
Il est splendide ce mini, j'adore les couleurs et tous ces petits détails.Un grand bravo !Je suis fan !Et accessoirement, j'adore la musique ...
Répondre
V
<br /> elles sont ou tes nouvelles pages Nell je viens de voir celle de la dictée de juin sur les scrapnanas !! "aller plus haut" une petite merveille !!! <br />
Répondre