Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 11:34

J'espère que vous avez passé une belle journée hier.

le soleil revient petit à petit, ça fait du bien au moral.

De retour de la méga crop des salades et ma formidable rencontre Franco-belges.

Un WE entre filles, ambiance colonie de vacances, c'était génial.

Des beaux projets que je mettrais plus tard.

Les belges sont adorables et drôles, ce n'est pas une légende.

En attendant , quelques pages shabby.

Pour moi c'est du shabby, je ne sais pas ce que les pros en penseront.

 

12-11-13.JPG

 

IMGP0670.jpg

09-06-21.JPG

09-06-19.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ho oui,du pur shabby!!!Je les adore toutes,toutes magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
L
<br /> Ralalalaaaaaaaaaaaa elles sont toutes trop belles  je suis sous le charme!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma ptite Nell!!!  et excuse moi du retard!! <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
L
<br /> Ralalalaaaaaaaaaaa elles sont toutes trop belles ,je suis sous le charme!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma ptite Nell et excuse moi du retard <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
L
<br /> De très belles pages très shabby.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et il me tarde de voir tes réalisations de la crop.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
E
<br /> tres jolies reas, bises<br />
Répondre